Maryse et Jean-François NAUDON sont tout deux originaires de Bourgogne.
Après avoir fait carrière dans l'administration et vécu dans de nombreuses régions,
ils s'installent définitivement en Provence où ils décident de se consacrer pleinement à leur passion respective:
la peinture pour Maryse, l'artisanat pour Jean-François.
C'est ainsi que, ce qui jusqu'alors n'était qu'un loisir est devenu une activité à part entière qu'ils partagent ensemble.

Maryse

Ses nombreuses mutations professionnelles ,ainsi que ses voyages lui ouvrent des horizons très variés. Ainsi, son séjour de 2 ans dans les Caraïbes lui révèlent la magie des couleurs chaudes et lumineuses. De retour en Provence en 1994, elle apprend sous la direction d'un peintre provençal à travailler les couleurs afin de transposer au mieux sur la toile la beauté lumineuse de cette région gorgée de soleil. Sa peinture figurative évolue actuellement vers un style plus épuré où les jeux de couleur y tiennent une place importante.

Jean François

Peintre également, Jean-François a choisi de s'orienter vers l'artisanat d'art. en reproduisant les tableaux de Maryse sous forme de magnets de différents formats ( rectangulaire, rond ). Puis il a développé ce concept en proposant aux clients de réaliser leur propres compositions encadrées sous forme de triptyques par thème ou harmonie de couleurs. Enfin, il personnalise à partir des peintures de Maryse ou d'après les modèles fournis (photos, logos....) des accessoires de sac à main ou pochettes ( étuis cartes de visites/cartes de fidélité/cartes bancaires/cigarettes, miroirs, piluliers, accroche sacs, marque-page....)des bijoux (pendentifs)....

La marque ARTMAGNA est déposée auprès de l'INPI